top of page

ishan13 群組

公開·64 位會員

(libre==) OGC Nice Villarreal en direct gratuit 05.08.2023

Nous n’avons pas parlé de quoi que ce soit lié à son contrat. » Une stratégie risquée pour un joueur qui arrivera au bout de son contrat un an plus tard, en juin 2022, et qui ne devrait pas manquer de sollicitations d'ici là. 04/01/2021 à 08:35 Le Paris SG veut conserver Moise Kean Selon Sky Sports, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino aimerait fortement conserver Moise Kean. Prêté actuellement par Everton, l'attaquant italien (20 ans) a inscrit 9 buts depuis son arrivée au PSG.

04/01/2021 à 09:30 Lacazette doit patienter Malgré son doublé du week-end et ses 5 buts depuis le début de la saison sans être toujours titulaire, Alexandre Lacazette va devoir patienter s'il veut prolonger son contrat avec Arsenal. C'est ce qu'a laissé entendre Mikel Arteta, l'entraîneur des Gunners, au Evening Standard: «Nous parlerons pendant l’été et nous prendrons une décision à ce moment-là.

«Je ne suis pas dans leur tête, mais je pense qu'ils (les joueurs) prennent tous du plaisir à jouer et à gagner avec leur équipe, a commenté Garcia. Je pense qu'ils ont très envie de continuer à faire la même chose. » Leader de Ligue 1 à la trêve, l'OL devrait toutefois prêter quelques joueurs. «Je pense à Ozkaçar, à Camilo, pour ceux-là c'est bien d'aller voir ailleurs, a désigné Garcia. Il y a un cas particulier, celui de Jean Lucas qui sera certainement prêté.

04/01/2021 à 10:09 Saliba, ce sera finalement à Nice Le prometteur défenseur central William Saliba (19 ans) n'a pas joué la moindre minute en équipe première d'Arsenal, qu'il a rejoint cet été pour 30 M€. Un retour en prêt à Saint-Étienne a longtemps été dans les tuyaux. Finalement, c'est à l'OGC Nice que Saliba va rebondir, informe le quotidien Nice-Matin et confirmé par RMC Sport. L'international français U20 passe sa visite médical ce lundi chez les Aiglons.

Sheriff Tiraspol – Nice : les Aiglons s'imposent et prennent

OGC Nice vs Villarreal Live - Club Friendly Games

Il passe sa visite médicale. Il peut nous apporter sa personnalité, sa qualité de relance et sa présence sur les coups de pied arrêtés. »"L’âge de William ne m’intéresse pas. Ce que je regarde c’est s’il est un bon joueur. Ce que j’ai vu c’est qu’il a de la personnalité. Cela va créer de l’émulation"🎙Adrian Ursea sur William Saliba@ogcnice #mercato #FBsport pic. com/BQhfzJWlnC— France Bleu Azur (@francebleuazur) January 4, 2021 04/01/2021 à 15:44 Bo Svensson nommé à Mayence (officiel) Après avoir joué 122 matches à Mayence entre 2007 et 2014, l'ancien défenseur danois Bo Svensson s'était reconverti comme entraîneur, et avait dirigé les U17 et U19 du club allemand.

A voir si l'affaire pourra cette fois se conclure... 04/01/2021 à 09:39 Tottenham veut blinder Harry Kane Alors que des rumeurs de plus en plus persistantes font état d'une possible offensive de Manchester City pour recruter Harry Kane, The Independent affirme que les dirigeants de Tottenham auraient l'intention de prolonger le contrat de leur star, qui court pourtant jusqu'en juin 2024. Une prolongation d'une année supplémentaire, avec une revalorisation salariale à la clé, serait dans les tuyaux, sachant que l'attaquant gagne déjà plus de 200. 000 euros par semaine. Une proposition que Kane accueillerait avec intérêt, lui qui n'a jamais manifesté un réel et fort désir d'ailleurs.

Foot live: Résultats Foot et Match en direct sur FOOTLIVE

» Thauvin, 27 ans, sera libre à en juin prochain. 04/01/2021 à 14:15 MU: Fletcher rejoint le staff de Solskjaer Formé à Manchester United, Darren Fletcher (36 ans) a été un fidèle soldat des Red Devils entre 2002 et 2015, jouant pas moins de 340 matches. Le milieu écossais a mis un terme à sa carrière en 2019, et entraînait les U16 du club mancunien depuis octobre dernier. Manchester a annoncé ce lundi qu'il abandonnait cette fonction pour opérer comme adjoint de son ancien coéquipier, Ole Gunnar Solskjaer. Il sera assis sur le même banc que Solskjaer mais aussi que Michael Carrick, joueur emblématique de Manchester dans les années 2000 et 2010 et qui a souvent évolué à côté de Fletcher dans l'entrejeu, sous les ordres de Sir Alex Ferguson.

Nice - Villarreal match en direct Live du Samedi 05 août 2023

Villarreal : Nice à l'offensive pour un buteur de Liga

關於

歡迎光臨群組!您可以和其他會員連線,取得更新並分享影片。

會員

bottom of page